L'armée En Slip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

HoLLoRaH le péteux

4 participants

Aller en bas

HoLLoRaH le péteux Empty HoLLoRaH le péteux

Message par HoLLoRaH Lun 6 Mai - 16:04

Bien le bonjour à tous !

Moi c'est Antoine ! Ayant été accepté dans l'alliance aujourd'hui, je décide à mon tour de me présenter Very Happy

Tout d'abord, désolé, je viens perturber votre réunion de Nantais, parceque moi, c'est de Lyon que je viens ^^
J'ai 18 ans et je suis rentré cette année en école de commerce. Malheureusement, à cause d'un souci médical, je ne vais plus en cours et suis dorénavant toute la journée chez moi. Autant vous dire que pour OGame de côté là, c'est quand même bien pratique ^^
Dans le jeu, je me définirais plutôt comme un mineur offensif, bien qu'en ce moment moi aussi je ne raide que des inactifs ^^
Oh, j'avais bien une petite flotte de 100VB, 20BB, 30 croiseurs et 10 destructeurs pour mettre des points honorifiques de côté de temps en temps vous me direz mais y a même pas une semaine un méchant garçon qui met sûrement des boxers ou des caleçons a réussi à caler sa flotte à 10 secondes de la mienne et m'a tout cassé... Sad
Mais bon, je la reconstruirai quand j'aurai de nouveau la motivation, et pourrai même la mettre au service de l'alliance pour une quelconque raison ! ^^

Sinon, dans la vie bah j'aime surtout faire la fête, et je joue pas mal aux jeux vidéos aussi ^^

En tous cas je suis ravi d'avoir pu intégrer l'alliance !

A+ ! Smile

HoLLoRaH
HoLLoRaH
HoLLoRaH

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

HoLLoRaH le péteux Empty Re: HoLLoRaH le péteux

Message par .Kaze.VentNoir Lun 6 Mai - 16:40

Bienvenue à toi ! Smile
Sinon tu joues à quoi d'autres comme jeux ? x)
.Kaze.VentNoir
.Kaze.VentNoir

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

HoLLoRaH le péteux Empty Re: HoLLoRaH le péteux

Message par HoLLoRaH Lun 6 Mai - 16:50

Bah je joue pas mal à la Xbox. On m'a prêté Far Cry 3 récemment que j'ai absolument adoré, ou sinon (je vais sûrement me faire huer) je passe pas mal de temps sur Call of Duty... ^^'
Sinon sur l'ordi j'aime bien les jeux de stratégie. J'alterne entre Age of Empires, Empire Earth et Cossacks ^^
Je joue aussi à Counter Strike Source de temps en temps quand ça me dit ^^
Mais bon, en ce moment je me contente de jouer juste à OGame, étant donné que je passe quasiment toutes mes journées à dormir... Je raide, puis pendant ce temps je dors en principe ^^
HoLLoRaH
HoLLoRaH

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

HoLLoRaH le péteux Empty Re: HoLLoRaH le péteux

Message par .Kaze.VentNoir Lun 6 Mai - 18:30

Au pire, go CSS là Wink mon steam c'est ulceraking et mon pseudo doit être -Naoki. ou une connerie du genre :p
.Kaze.VentNoir
.Kaze.VentNoir

Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

HoLLoRaH le péteux Empty Re: HoLLoRaH le péteux

Message par Drekzzar Lun 6 Mai - 20:17

Bienvenue dans l'Armée Royale en Slip!

Pour Call of, moi aussi j'y joue. On se fait des petites LAN en soirée et on s'engueule joyeusement quand ça campe. Du coup on devrait s'entendre si tu ne joue pas Snip' ni ne campe ^^
Sinon les jeux de strat' ça pas mieux :p
Drekzzar
Drekzzar

Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul de Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

HoLLoRaH le péteux Empty Re: HoLLoRaH le péteux

Message par HoLLoRaH Lun 6 Mai - 20:40

Bah en ce moment c'est chaud, j'ai pas trop le temps vu que je dors toute la journée mais dans quelques semaines ça sera possible... ^^'

Tu joues sur Xbox ou sur PS3 à Call of ? ^^
HoLLoRaH
HoLLoRaH

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

HoLLoRaH le péteux Empty Re: HoLLoRaH le péteux

Message par Drekzzar Mar 28 Mai - 1:39

Essentiellement sur Pc bien que j'ai testé sur Ps3 mais j'arrive pas à m'y faire, ça bouge pas assez vite et j'ai du mal à viser contrairement à la souris.
Drekzzar
Drekzzar

Messages : 89
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul de Pegasus

Revenir en haut Aller en bas

HoLLoRaH le péteux Empty Re: HoLLoRaH le péteux

Message par dodo974 Sam 1 Juin - 8:40

Bienvenue à toi sur le forum,

On se fait souvent détruire sa première flotte ^^ et les suivantes aussi xD du coup ça m'a fait passer de chercheur offensif à chercheur défensif et depuis tout se passe bien que je n'ai pas de vaisseau lol

ton post date un peu mais le processeur de mon pc m'avait lâché du coup je me contentais juste d'aller sur ogame 5min au boulot lol. heureusement que j'étais déjà en defensif car je me serai déjà fait attaquer plus d'une fois xD
dodo974
dodo974
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

HoLLoRaH le péteux Empty Re: HoLLoRaH le péteux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum